La Garde Des Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Des Seigneurs Noirs

Alliance [GS Noirs] Uni Jupiter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Baal [Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baal




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:16

Bonjour a tous !
Voila , je me présente : moi c'est Baal ( comme le fameux goa'uld dans Stargate SG-1 pour les connaisseurs !)
bon après avoir fait une très mauvaise tentative d'implantation en univers 8 il y a fort longtemps , je me suis laissé retenter par ce nouvel univers : Jupiter
Et j'avoue , que aujourd'hui sa ce passe plutôt bien ! ( raideur sans pitié, classé 492, flottes 907, recherche 716 , galaxie d'origine 6 )
grâce au fait que je suis toujours connecté ( internet sur son portable sa aide )

J'étais il y a peu dans l'alliance Darkness of Soviétie ( TAG : Dos ), mais une alliance entre potes d'internat ,
ça atteint vite ses limites étant donné les différences de motivations et d'assiduité des différents joueurs ...
Je pense pouvoir apporter mes points , mes flottes , mon assiduité a l'alliance pour que l'on puisse viser haut ensemble

voila tout
vous pourrez compter sur mon assiduité sur le forum ( ou sur msn ) et j'epère que l'on pourra s'entraider ( commerce , raids , recyclages ...)

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jason7110
Admin
Jason7110


Messages : 267
Date d'inscription : 22/11/2010

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:01

Salut, merci d'avoir choisis notre alliance,
Pour moi, il n'y a aucuns soucis, tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gsnoirsjupiter.forumactif.com
Cloum123

Cloum123


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

Je suis assé d'accord dans l’espoir que tu ne quitte pas Jupiter lol
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkHellAngel

TheDarkHellAngel


Messages : 358
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 42
Localisation : Dampremy (Belgique)

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:14

Bonjour cher ami et tout d'abord, permet moi de te remercier de présenter autant de sollicitude pour notre alliance Surprised
Ton niveau nous intéressent bien car tu zone dans la fourchette de la plupart de nos membres cyclops
Je suis également poster en G6 donc tout dépend où tu te trouve dans cette zone pour pouvoir collaborer encore plus facilement que sur le fofo ou msn geek
Si je peux me permettre, quel sont tes attentes en tant que joueur suite à notre alliance?
(T'en fais pas ce n'est pas des questions pièges) lol!

Bien à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cloum123

Cloum123


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:21

Baal a écrit:



voila tout
vous pourrez compter sur mon assiduité sur le forum ( ou sur msn ) et j'epère que l'on pourra s'entraider ( commerce , raids , recyclages ...)

salut !

Il le dit déjà dark faut lire entre les lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkHellAngel

TheDarkHellAngel


Messages : 358
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 42
Localisation : Dampremy (Belgique)

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:24

Oui ca j'ai compris Cool

Disons que j'aime connaitre les attentes de chaques membres et postulants afin de pouvoir satisfaire au mieux chacuns d'entre vous vu mon style de jeu très large farao scratch farao
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:52

pas d'inquiétude , il n'y a pas de raison immédiate pour que je quitte jupiter !!

pour etre honnete , mon ally m avait bien protégé quand j'avais pas beaucoup de points
mais étant donné ma vitesse de progression , il était préférable que je change d'alliance pour une dans le top 30

du coup j'ai vite fait regardé en G6 et jai postulé chez vous !

de plus , c'est plus pratique pour moi de m'allier avec de bons joueurs , puisqu'on parle le meme langage : lune, raid , recyclage , destructeur , usine de nanites lol !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkHellAngel

TheDarkHellAngel


Messages : 358
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 42
Localisation : Dampremy (Belgique)

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:39

Voilà je viens de valider ta candidature santa

Bienvenue dans l'univers sombre des Seigneurs Noirs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:04

merci a tous !
j'essayerai de me montrer digne des seigneurs noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Espion




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:52

Bienvenue Parmi Nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Baal [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Baal [Candidature acceptée]   candidature Baal [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Baal [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cloum123 [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Des Seigneurs Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: