La Garde Des Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Des Seigneurs Noirs

Alliance [GS Noirs] Uni Jupiter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature S3TH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S3TH

S3TH


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Metz

Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:54

- Pseudo :S3TH (pour faire simple)

- Classement : Général: 4031, Flotte 1827 et Recherche 3272

- Style de jeu : Raideur 35/60/5 pour le moment mais la flotte devrait vite prendre le dessus

- Temps de connection : en gros 6h/jour semaine et week-end 12h/jour je parle la de plage horaire pas de temps effectif biensure

- Présentation IRL : Alors, moi c'est Eric , 21 ans, étudient BTS alternance (FEE si quelqu'1 connait sait on jamais ^^)

- Participes-tu au forum ?
Généralement je fait une halte par jour à la station "sujets importants" (commerce,raids, ambassade, candidature) et si j'ai le temps un message pour se détendre à la taverne au passage pacque c important aussi de connaitre les joueur autrement que par intérêt commercial ou pour mater des Rc, mais si vous avez un besoin urgent mieux vaut regarder l'étoile de ma Pm et me contacter ingame. (ou me sonder pour me réveiller ça peut marcher on sait jamais Razz )

- Quel est ton ancienne alliance ? Aucune. Pourquoi l'avoir quitté ?

- Que penses-tu nous apporter ?

Mon expérience du jeu (top 600 gén minier ofenssif 45 retraité, top 300 gén et 100 flotte 48 retraité)
De l'aide pas seulement en temps normal mais aussi en cas de pépin parce que dans certaines ally :" tout va bien c'est bien, mais quand ca va mal adieu xd "
De l'esprit de compétition, c'est bien aussi de s'entre motiver pour évoluer ensemble.
Un peu de détente coté taverne (si possible) et de Rc coté combats (si possible) parce qu'il faut bien se faire plaisir aussi on est la pour ca faut pas l'oublier^^

- Quelques choses a ajouter ?

Rien de particulier si ce n'est que je précise que je viens ici suite à l'invitation de Jason ingame à faire partit de votre alliance.

A et aussi pour ceux que mon classement intriguerait, ce qui est normal moi aussi je me poserais la question à votre place, ça ferra 4 semaines que j'ai repris ogame Dimanche sur cet univers.

Pourquoi ? pour éviter les bandes de fous furieux des premiers jours et avoir des casse croutes d' inactifs et de protégés débutants à profusion.

Mais aussi pour le défit, un ami m'a dit un jour voir commencé 6 mois après l'ouverture univers 37 je crois (si mes souvenirs sont exactes) et avoir fini top 3, 6 mois après également. lol! certains diront, moi je l'ai vu le compte mais savoir si il avait commencé avec 6 mois de retard ça ? bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkHellAngel

TheDarkHellAngel


Messages : 358
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 42
Localisation : Dampremy (Belgique)

Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Re: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:40

Bonjour cher ami, Jason m'a parler de toi IG

Je te souhaite d'avance bienvenue et je vais accepter ta demande au sein de notre alliance!

Welkome to siths!

Candidature S3TH 4303_r13
Revenir en haut Aller en bas
S3TH

S3TH


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Metz

Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Re: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:48

Bonjour à tous! (avais oublié ^^)


Et merci pour l'accueil, je reste à disposition pour toute questions .
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Re: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:10

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jason7110
Admin
Jason7110


Messages : 267
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Re: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:17

Pas de question, candidature complète Smile

Bienvenue a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://gsnoirsjupiter.forumactif.com
S3TH

S3TH


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Metz

Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Re: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05

Merci

(je t'avais dit que j'avais fait ça bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkHellAngel

TheDarkHellAngel


Messages : 358
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 42
Localisation : Dampremy (Belgique)

Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Re: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:32

Effectivement, ta présentation était très complète et très clair Very Happy

J'apprécie ce genre de détailles study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature S3TH Empty
MessageSujet: Re: Candidature S3TH   Candidature S3TH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature S3TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Des Seigneurs Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: