La Garde Des Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Des Seigneurs Noirs

Alliance [GS Noirs] Uni Jupiter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bon à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

bon à savoir Empty
MessageSujet: bon à savoir   bon à savoir Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:26

Salut à tous , je post ce sujet car je pense que sa peut être utile de savoir où arrêter les recherches pour éviter la gaspille de ressources :

Fondamental :

-Energie : plus le niveau est haut , plus la production d'électricité est importante .
-Laser : inutile après le niveau 12 ( nécessaire pour avoir les traqueurs ) .
-Ions : inutile après le niveau 5 ( nécessaire pour avoir la technologie plasma ) .
-Hyperespace : inutile après le niveau 6 ( nécessaire pour les EDM ) .
-Plasma : inutile près le niveau 7 ( nécessaire pour les Lanceurs de Plasma ) .

Avancé :

-Espionnage : Plus le niveau est haut , plus les informations sur les flottes ennemies sont détaillées .
-Ordinateur : Plus le niveau est haut , plus le nombre de flotte sous votre contrôle sera grands .
-Astrophysique : Plus le niveau est haut , plus le nombre de plantes sous votre contrôle sera grands .
-Réseau de recherche intergalactique : je n'ai jamais attends cette tech donc je ne peut rien affirmé sur son utilité .
-Graviton : niveau max : 1

Propulsion :

Plus ces technologies seront améliorés plus la vitesse des vaisseaux sera importantes .

Combat :

-Armes : Plus le niveau est haut , plus les dégâts causé par les défenses ou les vaisseaux seront important .
-Boucliers : Plus le niveau est haut , plus les boucliers absorberont de dégâts .
-Protection des vaisseaux spatiaux : Plus le niveau est haut , plus les points de structure des vaisseaux et des défenses seront important .

voila , je pense que tout est là ( sauf le Réseau de recherche intergalactique ) .
Je me suis peut-être trompé sur certaine technologie et sur leur utilité , prévenez moi pour que je puisse rectifier .
Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
bon à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Des Seigneurs Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: